Ils vous ont conduits ici…

Vous connaissez cette sensation, lorsque vous abandonnez quelque chose et que vous décidez de passer outre ? Il ne vous viendrait alors jamais à l’idée que cet engin, si longuement délaissé, ait mené une vie secrète… voire même une vie sociale des plus riches.

C’est un peu ce qui arrivé à ce blog, passé en hibernation depuis quelques mois. Alors que je le croyais en train de roupiller bien sagement, des lecteurs, en fin de compte, il en a vu passer. Et pas forcement ceux qu’on croit ! En jetant un œil aux mots clés – alias requêtes – qui avaient mené les curieux par ici, force est de constater une légère incongruité.

De quoi entrainer une petite remise en question de mes goûts personnels.

 

chat geek

 

En voici une petite sélection !

Les petites requêtes qui vont bien

Côté série :

  • Pretty Little Liars œil : la première partie, ça ne m’étonne pas. Mais la seconde ?
  • Ted mosby se bat sur le toit avec un animal : #improbable
  • Ashley benson et lucy hale sur fond noir : je ne veux pas savoir pourquoi cette recherche.
  • Tourmand game of thrones : à trop regarder de séries moyenâgeuses, on finit par en adopter les dialectes.
  • Avec qui se marie ted mosby soeur de barney : Alors non, ils ne se marient pas ensemble. Bien que c’eut été une meilleure fin que celle proposée de toutes façons.
  • Ashley benson and lucy hale kissing : ouh, les petits coquins !
  • How i met your mother drunk ted : parce qu’il n’y a que comme ça que Ted est drôle.
  • Ezra bisous fans : Oh oui, bisous bisous Ezra ! Je dirais même Ezra cœur cœur.

t shirt mr fitz

;

  • How i met your mother saison 9 de la merde : Pas mieux.
  • Jaime lannister prince charming : c’est pas faux.

 

prince charming jaime lannister

 

Les affres de la mode :

  • Ou s’habille sophie ferjani : C’est la question que l’on se pose tous, mon bon ami. Et en bonne stalkeuse que je suis, je peux te dire qu’elle aime bien la marque « Les petits hauts ».
  • Comment s’habille sophie ferjani : extrèmement bien, cela va de soi.
  • Tenue couverture d’un magazine : Pour Cosmo : un mini-short, un top fluide bariolé et des it-shoes. Pour Télérama : une chemise blanche androgyne ouverte, un jean brut Levi’s et des low boots. Pour Playboy : un tanga en vinyle.
  • ah si j’avais du style : oh, le petit biquet… :/

 

sophie ferjanie tenues

 

Le fourre z’y tout :

  • Licorne humour : Les licornes n’ont rien d’hilarant. Elles sont majestueuses et gentilles et belles.
  • Image de chat manga trop mignon : #niaiserie
  • Saint valentin raté : que s’est-il passé mon mignon ?
  • Devine pensée : Humm… je tente ma chance avec Kim Kardashian pourchassée par une galinette cendrée. Alors ?
  • Calories mcflurry granola cookie : on ne pose JAMAIS ces question malheureux !
  • Le film sissi est il prevu pour les fete a la tele : parce qu’il faut avoir en tête les questions existentielles.
  • Affaire lumignon : qui, en termes d’importance, arrive juste après l’affaire Dreyfus.

 

licorne mr wonderful

 

Dans l’attente de vos prochaines requêtes inopinées !

Poster un commentaire

Classé dans Les inopinés

Envie de jacasser ?

