My Little Radio

Vous connaissez MyLittleRadio ? Non ? C’est bien dommage. Mais pas de panique dans les chaumières, on détaille cela ici et maintenant !

MyLittleRadio est un mini site web (déclinaison de MyLittleParis), qui propose une sélection de différentes playlists adaptées à chaque occasion de la vie quotidienne. Il y en a pour tous les moments de la journée, pour marquer les différentes saisons, pour célébrer les fêtes ou encore pour s’accommoder à nos activités variées ! Pimpant, coquet et réalisé dans la bonne humeur, ce site est une véritable mine d’or musicale !

playlist my little radio

Quelques aperçus de ces charmantes playlists : Pour faire la sieste dans un hamac, Pour le premier verre de rosé, Pour faire swinguer les toasts, Pour se faire belle…et j’en passe ! Il y en a pour tous les goûts et les chansons sont toujours très à propos. Mes petites préférées ? Les playlists Pour chanter sous la douche et Pour le bain ! (Découvrir le reste ici)

Habile : on peut bien évidemment écouter les playlists pour mettre de l’ambiance dans d’autres situations que celles indiquées. Voici quelques idées de réappropriation de playlist, qui marchent très bien et font leur petit effet!

Playlist de base => Comment l’utiliser en d’autres circonstances :

  • Pour ne pas travailler =>pour faire chauffer les cocottes et guincher les marmitons quand on se met à la cuisine. Ouh Yeah.
  • Pour le dernier verre de rosé => pour écouter de la musique au bureau qui ne nous fasse ni honte, ni passer pour un procrastinateur.
  • Pour faire ses abdos => pour se préparer avant un premier rendez-vous avec le coup du siècle.
  • Festival de Cannes => pour une soirée intellectuelle : gastronomie, réflexions philosophiques et émission sur Arte à venir.

Shake it ;)

musique d'ambiance

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Musette&Swing

4 réponses à “My Little Radio

  1. Je ne connaissais pas et j’adore déjà ! Merci pour la découverte :)

  2. Haha je suis sûre que tu mets souvent « dans un bain » ^^. Il manque « Pour se laver les cheveux pendant une demi-journée » ou « Pour faire des recherches sur les boutiques de vêtements en ligne » ahahha

  3. Aurely

    ha… je vois que mes tuyaux fonctionnent au dela de mes espérances… ;-)

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s