The « Ezra is the queen of hearts » theory

Amateurs/trices de Pretty Little Liars, il va y avoir du spoil !

Les adeptes de Pretty Little Liars n’ont que ces mots-là à la bouche  : Qui est A ?

Les fans en folie de la série mutliplient les théories pour trouver la réponse à la question. Après le dernier épisode de la saison 3, nombreuses d’entre elles ont été réfutées, laissant place à de nouvelles interrogations et à des hypothèses inédites !

Chacun y allait de sa petite argumentation jusqu’à un tweet très récent (mercredi 29 mai) de Marlene King, l’auteur de la série :

The Queen Of Hearts from the Halloween train 
will b unmasked in the premiere. 
U will be shocked to discover Shims identity! #PLLSpoiler
pretty little liars costume

Pas mal, la petite sauterie…

;

  • The queen of hearts :
pretty little liars queen of hearts

Creepy

On l’avait complètement oubliée celle-là, tellement les rebondissement se bousculent dans la série. Souvenez-vous ! Il s’agissait de la personne grimée en Reine de cœurs dans l’épisode 13 de la saison 3, The Dark Ride. Elle était particulièrement déchainée : après avoir essayé d’étrangler Spencer, elle mit de la poudre dans le verre d’Aria pour l’empoisonner (en savoir plus sur ce qu’elle portait ici). C’est ainsi que nous avons compris son lien avec la A team.

Mais qui était-ce ? D’après l’un de ses faux ongles retrouvé au sol, il ne peut s’agir d’une femme (il était trop large). Marlene King en revanche, prend bien soin de ne pas donner trop d’indices (« Shim identity« ). Mais bon…s’il s’agissait de Red Coat, ce serait peut-être trop attendu, non ?

;

  • The « Ezra is the queen of hearts » theory :

Alors à mon tour : je propose une théorie sur qui est cette fameuse dame de cœurs. Une théorie qui me déchire le cœur, sans mauvais jeux de mots. Puisque selon Marlene King, nous allons être incroyablement choqués par cette révélation et qu’il s’agit d’un homme…

Sachant d’autre part que bon nombre d’entre eux étaient déguisés et présents cette nuit là, que certains ont déjà révélé leurs liens à la A team…il n’en reste plus que deux. Le père d’Aria et…Mr Fitz ! Byron Montgomery étant déjà suspecté pour son étrange comportement, cette révélation ne serait pas des plus surprenantes non plus. Donc :

;

Ce ne peut être que Mr. Fitz !

;

Avec sa petite bouille d’ange, son amour inconditionnel pour Aria, son look bon chic bon genre… Qui le suspecterait ? Quelle révélation pourrait-il y avoir de plus choquante ?

ezra is A

Might Ezra be in the A team ?

Et puis, c’était quoi ce petit air suspect à la fin de l’épisode ? Et enfin, qu’est-ce qu’il faisait là lui, censé être absent toute la soirée ?

Alors voilà, le 11 juin prochain, à l’occasion de la reprise de la série avec le premier épisode A is for Alive, je me prépare tant bien que mal à voir toutes mes illusions brisées. Heureusement, grâce à Marlene King, nous aurons pu préparer le terrain. Pour moi, la reine de cœurs, ce sera Ezra !

;

For the record :

Pour suivre Marlene King :

@imarleneking

Pour patienter jusqu’au 11 :

Et vous, quelles sont vos spéculations ? Dîtes-moi tout et déjouons ensemble les pièges de la A team !

* Si on nous a menés en bateau (une fois de plus avec cette série où les pistes ne se vérifient jamais), et que le Dame de cœur est est bien Red Coat, cette théorie bien sûr n’a pas lieu d’être.
5 Commentaires

Classé dans Séries

5 réponses à “The « Ezra is the queen of hearts » theory

  1. Je ne suis pas sur pour la théorie de Ezra même si certaines vidéos sur youtube sont troublantes…. Je pense plutôt qu’une des 4 est dans le coup

  2. Je n’ai pas pu lire à cause des spoilers annoncés (ouff j’ai eu chaud) mais sache que ce soir je finis la saison 1 que j’ai dévorée. Tu sais déjà que je préfère Hanna de toutes les filles et ça ne m’étonne pas que tu kiffes Aria, elle est bien comme toi je trouve. Niveau Style j’aime bien celui de Spencer et celui de Hanna. Voilà. Bisous PH2

  3. SI c’est comme dans les livres je sais qui c’est, sauf que dans le livre c’est pas un garçon ! J’ai hâte de savoir en tout cas, vite vite vite !

Envie de jacasser ?

