My Cupcake

My cupcake, montpellier

My Cupacke, outside

;

Au grès de diverses pérégrinations montpellieraines entre filles, nous avons testé hier un Cupcake Bar, intitulé très sobrement, My cupcake.

Le concept du Cupcake Bar est fort simple. Il serait même quelque peu désobligeant pour vous que je vous le détaille, mais je vais quand même en toucher deux mots pour les petits nouveaux et ceux du fond qui n’ont pas suivi.

Tel un traqueur de sucreries aux aguets, vous marchez dans les méandres des rues de Montpellier, un but bien précis en tête : trouver un endroit ressemblant de près ou de loin à un coffee shop, la veille du premier mai et en pleine période de vacances. Soudain, votre regard s’illumine et devient incisif. Vous vous dirigez d’un pas décidé vers cette petite échoppe aux allures de boutique 50’s.

cupcake shop

Le Cupcakes Bar

a place to eat cupcake

My cupcake, inside (il s’agit d’un flou artistique, ok ?!)

;;;

Une fois entrées, vous faites donc face au Cupcake Bar, qui n’est autre qu’une longue vitrine de cupcakes tous plus mignons et appétissants les uns que les autres. Le reste, c’est un petit salon de thé (bande de petits malins). La déco, style boudoir very british, est très accueillante. On s’y sent bien. L’atmosphère feutrée permet de s’approprier les lieux en un petit nid douillet, la déco relativement épurée permet tout de même de ne pas étouffer. Un mélange fort subtile et bien trouvé !

My Cupcake, c’est la pause gourmande et esthétique par excellence. Jolis gâteaux, couleurs pimpantes et cadre gracieux. Parfait pour un petit après-midi à papoter entre filles. Loin de moi l’idée de vouloir véhiculer des stéréotypes de genres à travers Life&Swing, mais la cible de cet endroit semble bel et bien féminine !

Je vous encouragerais bien à y aller, mais je préfère  garder l’endroit secret et pour moi pour l’instant (héhé) !

;

cupcake cup

My future beloved cup.

cupcake oreo

Petit goûter bien délicieux

En savoir plus sur les cupcakes : My sweet winter

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Mon œuvre, mon cupcake

Ps : je n’aime pas les cupcakes. Juste leur physique. Comme Ryan Gosling par exemple.
3 Commentaires

Classé dans Papilles

3 réponses à “My Cupcake

  1. Les cupcakes ont l’air délicieux ! Et la tasse est excellente !

  2. Je vais t’avouer un truc : je n’ai jamais mangé de cupcake. T’y crois ça ?

    Bref, sinon celui avec un Oréo dessus me donne bien envie !

Envie de jacasser ?

