L’intermède musical de Life & Swing

Chers tous,

pour cause de complete nervous breakdown surmenage dû à divers projets universitaires et professionnels, Life&Swing connait un léger moment de désuétude.

Pas de panique mes petits cocos ! Ce vide opressant causant désarroi et tourment dans vos vies ne saurait s’installer, laissant bientôt place à une floppée d’articles saugrenus, inopinés et hautement intellectuels comme vous les aimez.

Permettez-moi donc de vous faire patienter avec ce petit intermède musical, tels les morceaux électroniques et insupportables que l’on nous fait écouter lorsque l’on appelle pour prendre rendez-vous chez le dentiste/ophtalmo/liposucceur (mais en beaucoup plus funky).

reprises musique

Fun fact, de nombreux tubes que l’on pense originaux sont des reprises. Sur la lignée du précédant article Rock it, babe, voici de nouvelles découvertes :

Place à la musique :

  • I will always love you de Whitney Houston (1992), reprise de l’artiste country Dolly Parton (1974), qui a elle-même écrit et composé le morceau ! Ça, messieurs-dames, ça s’appelle du scoop.
  • Rivers of Babylon, adaptation disco de Boney M (1978), reprise d’un chant traditionnel des communautés rasta. Sachez que lorsque que vous vous secouez consciencieusement le samedi soir sur ce morceau, vous dansez en fait sur un psaume de la Bible. Et oui.

;

See you soon, you little crazy !

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Musette&Swing

Une réponse à “L’intermède musical de Life & Swing

  1. J’aime cet intermède musical ! De mon côté, en attendant le retour de Life and Swing, je me fais Woodkid et Christine and the queens !

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s