Because they’re everywhere…

Si vous continuez à venir sur ce blog, vous comprendrez très vite que je suis ce qu’on pourrait qualifier…d’obessionnelle. Et quand j’adore quelque chose je me sens obligée d’en parler tout le temps, à tout le monde et sous toutes les formes. VOILA.

Ceci étant dit… Passons au sujet d’aujourd’hui.

Ce qui est très intriguant dans le série Pretty Litlle Liars, c’est que nos quatre héroïnes reçoivent sans cesse des messages anonymes (bien que maintenant, on sache plus ou  moins qui est derrière tout ça !). Des messages qui leur rappellent que ceux qui en sont les auteurs savent tout ce qu’elles font. Des messages qui peuvent apparaître sous les formes les plus bizarroïdes (dans un paquet de céréales par exemple). Ce qui donne l’impression que ces personnes sont partout, tout le temps.

Fun Fact : dans la vraie vie, ce sont les actrices de Pretty Little Liars que l’on retrouve partout ! Hyper en vogue et donc très plébiscitées en ce moment (c’est normal, avec un tel talent!), elles apparaissent de plus en plus au générique de films, séries, journaux, articles et autres. Surtout mes deux chouchoutes de la mort : Lucy Hale et Ashley Benson.

Ashley Benson & Lucy Hale

Ashley Benson & Lucy Hale

Haaaaaaaaaaave you met Carlie & Katie ?

Le plus amusant dans cette histoire c’est qu’elles ont toutes les deux fait une apparition dans une série que j’adore : How I met Your Mother ! Lorsque j’en ai visionné le dernier épisode, je ne vous cache pas le bonheur que j’ai eu de découvrir en guest star : Ashley Benson, couchant avec Ted et étant la demie-soeur de Barney, Carly (rien que ça !).

Ted Mosby & Carly

Ted Mosby & Carly

Ashley Benson How i met your mother

« Have you been in Vietnam ? »

;

;

;

;

;

;;

;

;

;

;

;

Il y a quelques années, en 2007 et alors que ce n’était encore qu’un tout mignon petit bébé…c’est Lucy Hale que l’on pouvait voir dans How I met, en étant la demie-soeur de Robin, Katie Scherbatsky !

Lucy Hale as Katie Scherbatsky

Lucy Hale as Katie Scherbatsky

Lucy Hale How I met Your Mother

Robin, Katie & Ted

;

;

;

;

;

;

;

;

;;

;

;

Dooooooooooonc, comme Barney et Robin sont censés se marier en grandes pompes d’ici quelques temps, la logique des choses voudraient que Lucy et Ashley soit présentes pour cet épisode…

Si il reste une chance pour Ashley, car l’apparition de Carly n’aura pas précédé de longtemps l’épisode du mariage, il est cependant fort peu probable que Lucy Hale joue une seconde fois dans HIM. Depuis le seul épisode où elle est apparue, on n’a plus jamais entendu parler de la sœur de Robin. Je ne pense donc pas que le mariage fasse exception. Erreur de la part des scénaristes, qui devraient veiller à être plus vigilants quant au respect de l’histoire de leurs personnages. Et oui, la famille c’est important.

Advertisements

3 Commentaires

Classé dans Séries

3 réponses à “Because they’re everywhere…

  1. imchani

    Coucou fan de Lucy Hale : You ‘ve got to watch this => http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3899.html

  2. leaaaa

    cc, je sui aussi fen de how i met your mother et de pretty little liars. Et tu as complétement raison. D’ailleurs quand Barney a demandé a Robin de l’epouser, ma premiere reaction a été: TROOOP BIEN on va voir lucy hale.Et qund j’ai vu ashley besson, je me suis dit que c’était trop bien!!! C’est un peu comme si ils réunissaient deux de mes séries préférées!!!!

    • Oui moi aussi j’étais contente mais pour le moment, pas de Lucy Hale ou d’Ashley Benson dans la neuvième saison de How I Met…j’ai bien peur qu’on ne les revoit pas !

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s