On the road to nowhere

Le mois de janvier peut parfois être difficile. Les fêtes passées, la reprise, l’humeur maussade et la perspective d’un hiver qui dure encore et encore…Tout ça n’est pas très entrainant. C’est pourquoi je tiens à vous parler du groupe Release the sunbird, dont les chansons sont des astuces épatantes pour rendre les beaux jours un peu moins lointains.

album release the sunbird

La couverture du dernier album du groupe, Imaginary Summer

Encore trop peu connus et pratiquement absents sur les ondes, les titres composés par ce label devraient pourtant tourner en boucle sur vos platines. Après leur premier album, Come back tu US, le groupe s’est fait connaître en live, grâce ses tournées. Mélangeant des notes pops, folks, et acoustiques, chaque morceau est à la fois apaisant et plein d’énergie. Une musique parfaite pour rêver de partir au soleil et de prendre un tout nouveau départ, son baluchon sous le bras. Le titre du dernier album, Imaginary Summer (disponible depuis le début du mois), reflète bien cette notion d’évasion.

Alors si vous décidez de partir « On the road to nowhere », à la découverte de nouvelles contrées et avide de folles aventures toutes plus riches en émotions, pieds nus au volant de votre Van et coiffé d’un chapeau de paille, ayez l’amabilité de passer me prendre chez moi d’abord. Mon chat et moi vous attendons pour partir au son de Release the Sunbird.

Le saviez-vous ?
Le titre On the road to nowehere a été utilisé pour le dernier épisode de Gossip Girl, afin d’accompagner la scène du mariage des personnages Blair et Chuck. Une publicité qui leur permettra peut-être de se faire connaître d’un plus large public. Ce morceau est une reprise du groupe Talking Heads. Sortie en 1985, cette version reste vraiment trop marquée par sa décennie !
Advertisements

1 commentaire

Classé dans Musette&Swing

Une réponse à “On the road to nowhere

  1. Aha ça me donne bien envie de l’écouter tiens ! Je note ça de côté.

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s