Bye bye gossip

Attention au spoil !!! Visiteurs n’ayant pas encore vu le dernier épisode de Gossip Girl, je vous conseille donc de rebrousser chemin (pour mieux revenir^^).

Si 2012 n’est pas l’année de la fin du monde, elle marque tout de même l’arrêt de quelques séries qui nous accompagnaient depuis bien longtemps. Parmi elles, Gossip Girl, diffusée depuis 2007. Après six saisons de bons et loyaux services, l’ultime épisode était diffusé lundi dernier, apportant une réponse à toutes les intrigues de la série. Ce n’est pas sans une certaine émotion que celui-ci fut accueilli par l’ensemble des fans. Cela peut se comprendre : six ans de robes haute coûture, de talons vertigineux, d’histoires d’amour rocambolesques, de soirées décadentes…autant d’éléments qui ont contribué à alimenter la réputation légère et superficielle de la série, mais qui ont également créé sa singularité.

Lorsque Gossip Girl a débuté, la série ciblait un public plutôt jeune qui a mûri avec la série. Si certaines saisons ont eu du mal à ne pas nous lasser, la sixième s’est terminée en beauté. Les derniers épisodes ont su relever le rythme et ont piqué notre curiosité comme au début. Le final a été à la hauteur de nos espérances et particulièrement réussi. Pleins de suspens et sellant le destin de nos personnages favoris avec cohérence, il a rendu nos adieux à la série encore plus difficiles.

Mais mieux vaut se quitter en pensant que tout est bien qui finit bien. Life&Swing adresse donc toutes ses félicitations fictives à Blair et Chuck, à leur petit Henry, ainsi qu’à Dan et Serena !

blair and chuck's wedding

Le couple mythique

Chuck and Blair's son

Chuck&Blair’s son

Dans and Serena's wedding

L’image finale

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Séries

2 réponses à “Bye bye gossip

  1. Décevant. Je ne vois que ça à dire.

    • Ah je ne suis pas d’accord ! La saison 5 m’avait déçu, le début de la sixième également. Mais le dernier épisode m’a apporté tout ce que je voulais.

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s