Les merveilles de Sophie

Si vous prenez le temps d’allumer votre télé de temps en temps, d’ouvrir un magazine, de surfer sur le net, et même quand vous décidez de faire une petite promenade en ville… Le constat est flagrant : la « déco » s’est installée partout. Plus qu’une tendance, c’est LE leitmotiv du moment. A moins de séjourner dans une grotte, vous ne pouvez y échapper. Depuis quelques années les émissions sur le thème pullulent, M6 en tête du tableau avec pas moins de 5 programmes traitant ce sujet sous diverses formes. Une telle abondance ne pouvait pas maintenir la qualité partout, nous réservant ainsi de bonnes et de mauvaises surprises.

Parmi les heureuses révélations, il y a : Sophie Ferjani !

Sophie Ferjani

Maison a vendre, Stephane Plazza et Sophie Ferjani

Les comparses

C’est en 2007, aux côtés de son acolyte Stephane Plazza, que Sophie est apparue sur M6 pour la première fois, dans Maison à Vendre. Bien que son intervention dans l’émission ne soit que secondaire, cette décoratrice d’intérieur a su imposer son style et sa personnalité pétillante, se voyant proposer de plus en plus de chroniques déco. Pourquoi ? Certainement parce qu’elle a une petite touche bien à elle, qu’elle n’hésite pas à faire partager à tous. Bien loin des présentatrices superficielles et insipides, Sophie réussi à retransmettre à l’écran toute sa joie de vivre et nous fait partager sa passion à coup d’astuces originales et de bons plans.

Un style qui séduit

Decoration Sophie Ferjani

Plateau100%maison

Emission Sophie Ferjani

Plateau 100%maison

Depuis septembre, l’animatrice présente sa propre émission 100%maison. Un concept innovant, puisque Sophie Ferjani nous reçoit chez elle tous les samedi midi, afin de nous exposer les tendances du moment à travers différents reportages, et découvrir menues idées grâce à des ateliers créatifs. La clé de sa popularité réside dans sa touche perso. Vous l’aurez compris, pour moi Sophie est LA perfection incarnée en matière de style. Parler déco, c’est une chose, mais parler déco créative, insolite, gaie, charmante et de manière réfléchie ce n’est pas donné à tout le monde. C’est, signé Sophie !

Et :

Look Sophie Ferjani
La petite raison en plus pour suivre ses chroniques : le bon goût de Sophie se retrouve dans son style vestimentaire. Pour les amateurs de mode, découvrir ses tenues enchante tout autant !
Advertisements

1 commentaire

Classé dans Les inopinés

Une réponse à “Les merveilles de Sophie

  1. La déco c’est un peu comme la mode en fait, c’est une question de style !
    J’adore ces conseils et astuces en tout cas !
    Je t’inviterais bien pour refaire mon intérieur d’ailleurs =p

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s