Le fabuleux brunch du Croqu’n’roll

Dimanche midi. Il pleut et on arpente Lyon depuis 40 minutes dans l’objectif de trouver un endroit où se faire un petit brunch. Un rêve qui s’éloigne de plus en plus au fur et à mesure que nos chaussures et nos pantalons se gaugent, et qu’on se fasse recaler des seuls endroits ouverts. Quand soudain, l’espoir revient. Le Crock’n’roll, (le bar à croques des terreaux) est ouvert le dimanche. Nous sommes sauvés ! Arrivés sur place, nous attendaient la surprise et la joie suprême de découvrir que le dimanche dans ce bistro, c’est le jour du brunch.

Logo Crock'n'roll

Et je tiens à vous dire, messieurs-dames, que ce brunch ne se moque de personne. Il était magique, il était bon, il était monstrueux. Lorsque l’on s’est installé à table tout trempés et qu’on nous a amené l’ardoise des festivités, on sentait déjà le baume revenir à nos petits cœurs désabusés. Puis on a commencé à nous servir, et c’est sous nos yeux ébahis que sont arrivés une multitude de plats tous plus énormes, appétissants, et étonnants les uns que les autres. Il n’y avait plus une once de place sur la table.

Pour la modique somme de 15€90, nous avons eu droit à :

Menu brunch Cock'n'roll

Une grande boisson chaude, une grande boisson fraiche, une verrine fromage blanc/caramel/mangue/müsli, un croque jambon/chedar/crudités, des viennoiseries aux amandes, du pain grillé avec beurre, miel et confiture, et un assortiment de trois petits fromages.

Ce repas n’était pas seulement copieux, il était aussi excellent. Les plats proposés étaient assez originaux, et tous réussis. Le mariage du sucré/salé charmait les papilles. Le cadre était agréable, le service sympathique, simple et rapide. Je n’ai retenu aucun point négatif à ce brunch. Les gourmands comme moi ne peuvent que se ravir de se délecter d’un repas si gargantuesque, et ne gardent qu’une idée en tête, y retourner le plus rapidement possible.

Boissons Lyon  Crock'n'roll

La folle farandole des chopes

;

;

;

;

;

Salle crock'n'roll Lyon

La salle où festoyer

snack Lyon 1

Le coin des gourmets

Advertisements

3 Commentaires

Classé dans Papilles

3 réponses à “Le fabuleux brunch du Croqu’n’roll

  1. missparkerchan

    Il faut vraiment que tu m’emmènes à Lyon! il n’y a que des trucs génial la bas!

  2. Ca donne envie de venir à Lyon! Ce n’est pas la fête des lumières bientôt?…

Envie de jacasser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s