Moi, les moomins, Totoro et Louis de Funès

Bonjour à tous !

C’est à la fois ravie et toute fébrile que je me lance dans l’écriture des premiers mots de mon blog… Cela faisait un bon moment que j’avais envie de narrer mes folles aventures sur la toile, il ne me reste plus désormais, qu’à me mettre à la plume que le hibou ci-contre a bien voulu me prêter.

De quels récits pourrez-vous vous régaler lors de vos visites ? Et bien bon nombre de sujets différents seront abordés ici. Je vous parlerai de ce qui m’intéresse, à savoir principalement la mode…et la bouffe (pas une grande surprise pour ceux qui me connaissent…). Mais bien d’autres surprises vous attendent, comme le titre de cet article – qui vous présente au passage mes idoles – vous l’aura peut-être suggéré. Bref, je partagerai avec vous mes envies et mes découvertes, du haut des toits montpellierains et lyonnais.

Sur ce, bonne lecture et bon vent !

ps : merci à l’amie Elodie qui a trouvé ce titre.

1 commentaire

Classé dans Les inopinés

Une réponse à “Moi, les moomins, Totoro et Louis de Funès

  1. Congratz <3 ! J'ai hate de lire ce que tu as a nous dire !

Envie de jacasser ?

